Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RABASTENS XV
16 mai 2008

finale AB équipe 1

comme vous le savez, Rabastens XV a perdu la finale 2ème série du championnat Armagnac-Bigorre sur le score de 12 à 9 après prolongation contre l'AS Marciac.

Photo_140

Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs qui ont produit un énorme combat et un trés gros don de soi!

Je suis vraiment fier d'entrainer cette équipe, la déception de la défaite est à l'égal de l'investissement et de l'intensité mis dans ce match.

Marciac mérite sa victoire, il n'y a rien à dire là dessus mais je pense que nous la méritions autant qu'eux!

Bravo également à l'équipe dirigeante qui avait organisée une super soirée avec près de 200 repas servis tout au long de la nuit, merci également à la mairie pour nous avoir reçu et fêter le bouclier de l'équipe 2 avec nous.

Une nouvelle aventure qu'est le championnat de france s'offre à nous, ne la galvaudons pas et allons rencontrer ces toulousains que sont le TAC/LA FOURGUETTE sur le terrain de GIMONT(gers) ce dimanche à 15h00 avec toute la volonté et l'envie de vaincre nécessaire.

lien vers l'album photo de la finale...par ici:

http://rabastensxv.canalblog.com/albums/finale_ab_2008_equipe_1/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toutes manieres on est tous fiers de vous. tenez bon cette fois vous irez jusqu'au bout!
N
que le meilleur gagne é bonne chance , voila , de ma part , a bientot
Publicité